Une equipe bien garnie vous accueil à Toulouse, voici un petit descriptif des parcours personnels de chacun!

Bonne Lecture..

ASHLEY BOURLON

Née en 1985 à México et installée à Toulouse depuis cinq ans, Ashley est d'origine franco-mexicaine.

Depuis l'âge de 18 ans elle pratique la Capoeira Angola comme un mode de vie dans le corps, la voix et le rythme.
Elle découvre l'Acroyoga et le Massage Thaïlandais en 2010 au Mexique et plonge dans son aspect thérapeutique avec fascination.
Dans ce chemin, l'Ashtanga Yoga devient une part entière de sa vie comme une pratique du quotidien et "essentielle pour la vie" décrit-elle.

Actuellement, elle donne des cours de Capoeira Angola et Acroyoga à Toulouse et ailleurs, dans une perspective d'apprentissage perpétuel. 

 
aurélenremy.JPG
 

Alice Tolmer

Alice est née en 1988 à Toulouse. Dès que Alice a découvert le yoga et l’acroyoga, elle y a consacré presque tout son temps libre.

C’est la dimension de jeu, de dépassement de soi et de communauté qui l’ont convaincue. Elle quitte son travail de bureau il y a plus de 3 ans pour partir voyager et se for mer (AY Inter national, Partner Acrobatics, Yoga Vinyasa et et massage thailandais par la Sunshine School à Chiang Mai (Thailande).

Elle a enseigné durant ses voyages, et à Toulouse avec Emi depuis leur installation dans la ville rose.

 
Emi.jpg
IMG_20170828_180802(2).jpg
 

AURELIEN REMY

Né en 1994 à Maison Lafitte, Aurélien vie actuellement à Toulouse et développe son activité professionnelle autour des activités physiques.
Initié à la pratique corporelle très jeune, il commence sa formation en arts du cirque à Amiens dès 16 ans.
Dans une recherche perpétuelle du mouvement, il inscrit sa pratique acrobatique dans l'échange avec l'autre et le collectif.
Toujours à l'affût du bien-être, il continue à se former, partager et s'exprimer dans le Partenaire Acrobatique, l'Acrodanse et le Massage...

 
Alice.jpg
 

Emiliano Romero

Emi, né en Argentine en 1985, il est entré dans l’acroyoga par la porte du Yoga. Il y a découvert une dimension ludique et de partage qui est venue compléter sa pratique personnelle.

Depuis, il a participé à plusieurs immersions (lunaire, élementaire), conventions (ex.: French Acrobatics Convention) et stages. Il est for mé au massage thailandais par la Sunshine School à Chiang Mai (Thailande) et enseigne depuis plus d´un an à Toulouse et en voyage (Nouvelle Zélande, Australie, Argentine…)